Team Uchnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Uchnu

forum de la guilde Uchnu Guildwars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Création de la guilde Mixte.

Aller en bas 
+4
Taf
Aeris
mush_H
Pignouf
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pignouf
Chnu impérial
Pignouf


Nombre de messages : 236
Localisation : Pas loin de Tama
Date d'inscription : 10/12/2005

Création de la guilde Mixte. Empty
MessageSujet: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. EmptyVen 20 Jan à 22:35

Voilà le principe :

- Chaque guilde conserve sa guilde << mère >>
- La création d'une 3ème guilde , appelée guilde << mixte >>

Il s'agit d'un procédé déjà assez fréquent parait-il...

Ensuite, c'est là que ça devient fun ^^

Il faut au moins une personne [chnu] qui reste fondateur de la guilde [chnu], et une personne [moi] qui reste chez les [moi]. J'ai bien dit : au moins ! Autrement dit, il peut bien évidemment y en avoir plusieurs. Nous appelerons ces personnes les Kevins ^^

Ensuite, l'idée de base est de faire "déménager" tout le monde dans la guilde mixte (sauf les 2 Kevins volontaires pour rester dans leurs guildes mères)

Lors de GvG, si les Kevins veulent participer, aucun soucis, il suffira de les inviter pour la soirée comme hôte (moyennant un modeste financement de 100PO .. c'est pas la mort Razz)
Sinon, pour tout autre type de missions/coop/tombeaux/PvP/Quêtes/Fissures/UW etc ... il suffit de se joindre au groupe ^^

Ensuite, il faut savoir que ceux qui sont intéréssés généralement par le GvG sont ceux qui sont en demande de points de Balthazar ! Du coup (c'est ce qui se passe avec la guilde d'Arthémis), ceux qui ont déjà débloqué toutes les compétences (qui leurs sont utiles), ou qui ont suffisament de points de Balta peuvent choisir de revenir dans leur guilde mère.

Je trouve personnellement qu'il s'agit d'un bon compromis pour partager plus de moment avec d'autres joueurs, apprendre à mieux les connaitre, tout en gardant chacun l'esprit de sa guilde ! Et si ça marche pas, eh bien tout le monde retourne chez soi et pis c'est tout Razz


Bon, à cette idée se rajoute quelques questions importantes :

0°) Qui nommer comme chef de guilde pour la guilde mère ?
1°) Qui nommer comme chef pour la guilde mixte ?
2°) Qui comme officiers ?
3°) Comment gérer les recrutements ?
4°) Qui pour les faux-frais de création de cette guilde mixte ?
5°) Quel nom choisir pour cette guilde mixte ? ^^ (là je sens vos idées venir ^^)
6°) Quelle cape ?
7°) Quel hall ?
8°) Quel server TS ? ^^'
9°) Qui pour jouer le/les Kevins ? ^^


et d'autres questions ...


Enfin, Arthémis parlait de pouvoir faire aussi du GvG entre nos 2 guildes ... que c'était bien fun de frapper sur son fondateur de guilde ^^ ... pour cela, il suffira d'être hôte de notre guilde mère pour le soir où ça nous tentera (et où nous serons assez)

Voili voilou !

J'attends vos réactions, vos propositions ou vos coup de gueule Smile

Pignouf.
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
Chnu impérial
Pignouf


Nombre de messages : 236
Localisation : Pas loin de Tama
Date d'inscription : 10/12/2005

Création de la guilde Mixte. Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. EmptyVen 20 Jan à 22:49

Voilà mes idées par exemple :

0°) Qui nommer comme chef de guilde pour la guilde mère ?
--> Autrement dit un Kevin ... Je ne suis pas contre !

1°) Qui nommer comme chef pour la guilde mixte ?
--> Un petit duel de pierre feuille ciseaux entre les [chnu] et les [moi] pour le décider serait pas mal ^^

2°) Qui comme officiers ?
--> moi jm'en fout ^^ ... faudra juste en mettre 2 [chnu] et 2 [moi] , et voir ensemble pour faire les recrutements dans nos guildes mères respectives.

3°) Comment gérer les recrutements ?
--> Chaque guilde s'occupe de ses propres recrutements dans leur guilde mère ... Ensuite, pourquoi ne pas amener la personne dans la guilde mixte ... à discuter.

4°) Qui pour les faux-frais de création de cette guilde mixte ?
--> 50/50 ... environ 24 000PO pour cape, nom, hall ... soit 12 000 par guilde ... abordable non ? ^^ ... Zoe, t'as toujours ton Sigil ? ^^'

5°) Quel nom choisir pour cette guilde mixte ? ^^
--> Ma proposition : Moi Dans Ton Chnu [MDTC] ... qu'en pensez vous ? ^^'

6°) Quelle cape ?
--> je connais pas les design des capes, ni comment on la choisit ... donc je ne me prononcerais pas sur ce point là.

7°) Quel hall ?
--> le guerrier car je pense puisqu'il s'agit de celui que nous avons déjà chez les [chnu] et les [moi], donc on ne sera pas dépaysé... à moins qu'un autre hall serait pas mal à tester Smile

8°) Quel server TS ? ^^'
--> le plus stable lol ... mais il faut garder les 2 en mémoire : celui des [chnu] et celui des [moi]

9°) Qui pour jouer le/les Kevins ? ^^
--> Aux volontaires de se présenter, moi jveux bien l'être ... et puis au pire on peut toujours << tourner >>

A vous de jouer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
mush_H
Chnu Vigoureux
mush_H


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans son monde...
Date d'inscription : 05/01/2006

Création de la guilde Mixte. Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. EmptySam 21 Jan à 20:22

Eh bah, y'a pas eu beaucoup de réponse...

Perso, je ne suis pas dans la guilde depuis assez longtemps pour avoir un avis...

Par contre pignouf je pense que tu as loupé ta vacation, tu aurais du travailler dans le milieu financier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chnu Majeur
Aeris


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 12/12/2005

Création de la guilde Mixte. Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. EmptyDim 22 Jan à 22:16

pour moi la premiere question a ocun sens... tama reste le chef chnu ( koi ke j'y verrai bien biguch)

pour le chef de la 3eme guilde, en fait je m'en fou Very Happy

pour les officié je veu bien etre volontaire chnu, comme pour le chef de guilde d'ailleurs ( bien que j'y verrai bien Zoe qui met la plus grosse pierre dans la creation de cette guilde avec le sceau)

pour le recrutement, on verra ca une fois les guilde mise en place mais je pense que chaque guilde mere doivent recruté et que la 3eme doit juste se contenté de prendre du monde dans les guildes meres

pour les frai 50/50 est logique

moi dans ton chnu me convien parfaitement

pour les cape on en fait chacun une on sort la foto et on se met d'accor apres

pour ts apres tous j'y connait rien , on me donne un serveur et j'y vais c tout ^^

autrement je veux bien etre volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Taf
Chnu impérial
Taf


Nombre de messages : 244
Localisation : Saint-Brieuc (22) Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2005

Création de la guilde Mixte. Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. EmptyLun 23 Jan à 22:56

Aeris a écrit:
( bien que j'y verrai bien Zoe qui met la plus grosse pierre dans la creation de cette guilde avec le sceau)
t ouf?moi chef de guilde pig jamais de la vie ^^.je fournis le sceau pour rester simple soldat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chnu Majeur
Aeris


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 12/12/2005

Création de la guilde Mixte. Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. EmptyVen 27 Jan à 1:02

aujourd'h, je t'es vu avec tama parlé d'un eventuel non de guilde, si je me souvien bien c'etait: " la Fédération des Gaysous libéré "

oui ca pourai etre rigolo, j'imagine deja la guilde dans les dix premier et les spectateur crié allez les gaysous ^^

l'image de gaysous IWAY, me ferai bien rire aussi Wink

mais au fond, je prefer quand meme:" Moi dans ton Chnu " cheers
Revenir en haut Aller en bas
mush_H
Chnu Vigoureux
mush_H


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans son monde...
Date d'inscription : 05/01/2006

Création de la guilde Mixte. Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. EmptyVen 27 Jan à 14:07

Perso j'aime la simplicité, je propose donc : "Chnu moi". Ce qui pour les connaisseur de la langue chnu laisse percevoir une certaine ironie Smile (on général c'est nous qui chnutons, pas le contraire ^^).

Sinon on peut se la faire à la tarzon aussi : "Moi... Chnu"

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chnu Majeur
Aeris


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 12/12/2005

Création de la guilde Mixte. Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. EmptyVen 27 Jan à 16:08

oui simple et efficace, et ca veu tout dire en plus... bien trouvé

j'imagine les chnu dire : " Moi... chnu , toi ... gens , moi mettre Hache dans ton Q !!! "
un pur langage de Gerrier comme je les aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Chnu impérial
Tama


Nombre de messages : 247
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/12/2005

Création de la guilde Mixte. Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. EmptyVen 27 Jan à 16:55

CHNUUUUUUUUU !!! ca me plait tout ca ... c'est pas compliqué ... simple comme vous l'avez dit tony et aeris ...

Je penses pas qu'elle vera le jour dans les prochains jour la guilde des gayzous libérés mais je m'engage un jour à la créer avec Zoe ... (quand j'aurais un 3eme compte >_<) ... hein Zoe ?? et on va tout cartonner !!

GAYZOU POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mush_H
Chnu Vigoureux
mush_H


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans son monde...
Date d'inscription : 05/01/2006

Création de la guilde Mixte. Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. EmptyVen 27 Jan à 17:16

J'ai toujours su que t'étais un gayzou tama Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taf
Chnu impérial
Taf


Nombre de messages : 244
Localisation : Saint-Brieuc (22) Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2005

Création de la guilde Mixte. Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. EmptyVen 27 Jan à 19:47

Tama a écrit:
CHNUUUUUUUUU !!! ca me plait tout ca ... c'est pas compliqué ... simple comme vous l'avez dit tony et aeris ...

Je penses pas qu'elle vera le jour dans les prochains jour la guilde des gayzous libérés mais je m'engage un jour à la créer avec Zoe ... (quand j'aurais un 3eme compte >_<) ... hein Zoe ?? et on va tout cartonner !!

GAYZOU POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hehe
gayzoustyle ^^
Revenir en haut Aller en bas
mush_H
Chnu Vigoureux
mush_H


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans son monde...
Date d'inscription : 05/01/2006

Création de la guilde Mixte. Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. EmptyVen 27 Jan à 20:33

sans commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Mini Chnu
Phoenix


Nombre de messages : 37
Localisation : fresnes l'eguillon (oise) coin perdu de la france rurale bien profonde
Date d'inscription : 27/01/2006

Création de la guilde Mixte. Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. EmptySam 28 Jan à 18:40

ouai sa serai coul d'avoir de guild mais si on men orai parler jorai pa vendu la miene Very Happy

et pignouff orai eter le maitre sherieu moi chui un pti nouvo mai je suis a 1000%dacor pour 2 ou 3 guild tenp que je peux faiter mon frere ok

pa de prob pour moi je pe metre 10k si il le fo meme tt metre ten kon me renbourse 1 peux entout cas vous avez ma bénédiction


vive la ccccccchhhhhhhhhhhhhhhnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuummmooooooggggggguuuuuiiiiiiiiiiiiild Very Happy Very Happy Very Happy
1 tama mai tama dois rester maitre de la guid


ps:zoé je te vois bien maitresse de guild ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chnu Majeur
Aeris


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 12/12/2005

Création de la guilde Mixte. Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. EmptySam 28 Jan à 23:07

je confirme... en francais ya des GROS progres a faire... c 'est indéniable... Shocked Shocked
je te conseil de te relire ou de demandé a mille de mettre une touche correction d'orthographe sur la redaction des post (bonne chance mille scratch )


sinon, ca fait longtemps que l'on en parle, mais ca en est ou? tu as des nouvelle pignouf? tu as pu contacté les Moi ? ( je sais ca fait beaucoup de questions , a la limite du harcellement Very Happy )

et si oui quelles sont leurs conditions ? ( et une de plus)

sinon comme mon frere, je suis pres a financé cette nouvelle guilde


PS: c'est pas avec ton épée de tarlouse que tu va impressionné ma Hache petit frere Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Mini Chnu
Phoenix


Nombre de messages : 37
Localisation : fresnes l'eguillon (oise) coin perdu de la france rurale bien profonde
Date d'inscription : 27/01/2006

Création de la guilde Mixte. Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. EmptySam 28 Jan à 23:30

re la chnu guild

je suis préssé d'avoir la nouvel guild pour taper mons frangin Twisted Evil

il va sentir se que sa fait une épé de tarlouze dans les fesse Laughing

et je ses que je suis mauvais en orthographe mais moi je ne me fait pas corrigé les fautes par mylene moi Laughing

vite mois j'ai les sous si vous voulez demandez moi

a+++ la chnu guild

ps j'ai essayer de fair un effort en orthographe sérieux Wink
sa fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Chnu impérial
Tama


Nombre de messages : 247
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/12/2005

Création de la guilde Mixte. Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. EmptyDim 29 Jan à 17:14

hé bin ... si la tu as fait un gros effort au niveau de l'orthographe je pense qu'on est mal barré si on espère te voir parler correctement un de ces jours ^^ ....

hum ... en tant que modo .... heeuuu .... j'ai quand meme pas a corriger ses posts, si ???
Revenir en haut Aller en bas
nitrox
Maitre Chnu
nitrox


Nombre de messages : 386
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 08/12/2005

Création de la guilde Mixte. Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. EmptyLun 30 Jan à 12:58

OMG pitié faites quelque chose ^^'
...
pendez leeeeeeeeeeeeeeeee !!!

sinon c'est quoi deja le sujet ???
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chnu Majeur
Aeris


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 12/12/2005

Création de la guilde Mixte. Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. EmptyLun 30 Jan à 22:57

encore un post pour rien nitrox ... ( tien moi aussi je commence a floodé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Mini Chnu
Phoenix


Nombre de messages : 37
Localisation : fresnes l'eguillon (oise) coin perdu de la france rurale bien profonde
Date d'inscription : 27/01/2006

Création de la guilde Mixte. Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. EmptyMar 31 Jan à 20:09

je fait des effort mais sait dur Very Happy

je suis le meuilleur de ma classe en orthographe en partant de la fin Laughing

sinon j'aimerai bien savoir ou nous en sommes avec l'otre guild

je tien plus sur place je veux tapé du aeris Twisted Evil

et tama aussi sa pourait etre marrant Twisted Evil


chnu a la grammaire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chnu Majeur
Aeris


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 12/12/2005

Création de la guilde Mixte. Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. EmptyMar 31 Jan à 21:17

Je tiens à remarquer que tu fais des progrés considérable. Shocked Shocked
En effet, tu n'a pas fait de fautes a des mots de plus de 3 syllabes... Rolling Eyes (orthographe et grammaire)
mais ça ne veut pas dire que tu n'as ni fait ni fautes d'othographe, ni de grammaire Razz

Sinon pour ce qui est de te bugnuter la tête a coup de hache ( hache maison) je suis ton homme ( ou en l'occurence ta femme puisque mes perso son féminin)... mais ne vien pas pleurer quand je t'aurai battu 10 - 0 Twisted Evil

je prendrai pas de bouclier ni armure, histoire de reduire mes chance a 99% de gagner Laughing clown

quand a tama, je me contenterai d'etre à mains nues, pour équilibrer nos chance et évité de lui faire trop mal pig Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Chnu impérial
Tama


Nombre de messages : 247
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/12/2005

Création de la guilde Mixte. Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. EmptyMar 31 Jan à 23:55

C'est noble de ta part de laisser ses chances à une personne les yeux bandés, les mains et les pieds ligotés ... cela dit je n'en demande pas tant tu sais ... penses que vous n'êtes que 8 contre moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chnu Majeur
Aeris


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 12/12/2005

Création de la guilde Mixte. Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. EmptyJeu 2 Fév à 0:19

je vais te faire un cadeau tama santa , histoire pour moi de faire d'une pierre 2 coups (j'ai vraiment l'ame charitable Twisted Evil )

je te laisse faire équipe avec mon petit frére, comme ca vous pourrez vous faire bugnuté la tête à 2 contre 8. ( on va dire 1.5 car je suis sur que tama va mettre un build Hache alors qu'il sera a l'épée Wink )

par contre il va etre difficile de se mettre d'accord pour faire une équipe de 8 tellement les cibles sont de choix Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Chnu impérial
Tama


Nombre de messages : 247
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/12/2005

Création de la guilde Mixte. Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. EmptyJeu 2 Fév à 3:06

lol ... on se moque pas monsieur s'il vous plait ^^

Ca arrive a tout le monde de se tromper dans sa répartition de point nan ?? ^^ ....non ... ah bah autant pour moi alors ...

Huuuum ... en ce qui concerne le nouveau malus que tu me donnes alias Vibro ... c'est vraiment pas sport de ta part ^^ ... je sais que même en étant avec moi il serait capable de me coller des dégèn de santé dans la tête ^^

Enfin bon ... même avec ca je ne vous garantie pas la victoire ^^

D'ailleurs je sens que c'est encore déséquilibré en ma faveur alors je vais recréer un perso comme ca je serais lvl 3 contre vous ... (toujours les yeux bandés, les mains gna gna gna et avec/contre Vibro ^^)

Voila je pense pas pouvoir vous offrir plus ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Mini Chnu
Phoenix


Nombre de messages : 37
Localisation : fresnes l'eguillon (oise) coin perdu de la france rurale bien profonde
Date d'inscription : 27/01/2006

Création de la guilde Mixte. Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. EmptyJeu 2 Fév à 19:47

ah ok tu veux me metre tama avec mois la tu me d'éssois frero mais si tu pensse quand me metan un de ses tres gros désaventage alias pd a lépé Laughing Laughing Laughing j'ariverai a gagner contre toi Very Happy Very Happy





et apres je taperai tama




tama on non de myûû on le tapera et on lui fera avalé sa hache par le Q Twisted Evil


ET APRES ON FAIT UNE SOUPE DE TORTUE Laughing POUR FAITER NOTRE VICTORYYYYYYYYYYYYYYY ALER LES CHNU ALLER TAMA ON VA GAGNER
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Chnu impérial
Tama


Nombre de messages : 247
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/12/2005

Création de la guilde Mixte. Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. EmptyJeu 2 Fév à 20:35

Bon j'ai pas tout compris ....

Mias bon d'une j'ai pas une épée de pd, j'ai un bô braquemart ... par contre oui j'ai une belle hache de gayzou et je le revendique ^___^

Hache de Gayzou rose powaaaaaaaaaaa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la guilde Mixte. Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la guilde Mixte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je quitte la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Uchnu :: Discussions Fusions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser