Team Uchnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Uchnu

forum de la guilde Uchnu Guildwars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je quitte la guilde

Aller en bas 
+5
Aeris
Millesprit
Taf
Pignouf
Arthémis
9 participants
AuteurMessage
Arthémis
Mini Chnu



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2005

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde EmptyMer 14 Déc à 9:09

Bonjour à tous,

Après plusieurs remarques assez désagréables, et celle d'hier soir était la pire de toutes, j'ai décidé de vous quitter.

Je pensais réellement pouvoir vous apporter quelque chose en demandant à millesprit de créer ce forum et en vous demandant de vous connecter plus régulièrement sur le TS, mais je m'aperçois que celle ne suffit pas.

Il apparait que je ne me suis pas integrée puisque je suis la seule à ne pas parler CHUN, mais chacun son truc. Il me semble plus correct et poli de dire bonjour tout simplement.

Aussi je vous souhaite de bien vous amuser
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
Chnu impérial
Pignouf


Nombre de messages : 236
Localisation : Pas loin de Tama
Date d'inscription : 10/12/2005

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde EmptyMer 14 Déc à 13:03

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Meuh non ... nous quitte pas ...

C'était quoi cette remarque ? Est-ce le fait que je sois prof de maths qui te fait fuir ? >___<

Pour ma part je ne te connais pas assez ... pas eu assez le temps de papoter avec toi ... mais de là à dire que tu n'es pas 'intégrée' ... je ne pense pas.

J'espère qu'il est encore possible que tu revienne sur ta décision. J'aimerai bien connaitre les remarques désagréables dont tu as fait l'objet ...

Pignouf.
Revenir en haut Aller en bas
Taf
Chnu impérial
Taf


Nombre de messages : 244
Localisation : Saint-Brieuc (22) Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2005

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde EmptyMer 14 Déc à 18:22

oh mais non arthemissssssssss ,momannnnnnnnnnn Sad
la remarque vient de moi??????, je sort tt le temps des bêtises clown
Quelle remarque au fait?Tu as le droit de dire bonjour au lieu de chnu /:
Revenir en haut Aller en bas
Millesprit
Admin
Millesprit


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2005

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde EmptyMer 14 Déc à 18:40

Oui il s'agissait de quelles remarques désagréables ?? j'ai pas tous compris là moi Sad quand au parler chnu moi non plus je ne le fais pas systèmatiquement et peu importe d'ailleurs. Personnellement je pensais que ça se passait bien..... laisses nous une chance pale
Revenir en haut Aller en bas
https://chnu.actifforum.com
Aeris
Chnu Majeur
Aeris


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 12/12/2005

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde EmptyMer 14 Déc à 19:05

j'ai du loupé un passage hier soir Shocked , mais si ca vien de moi, je l'ai dit :
je parle trop, et parfois sans reflechir scratch

mais en aucun cas je veu que tu t'en aille ( je suis aussi tres curieux de savoir ce qu'etait la remarque... Embarassed )

quoiqu'il en soit laisse nous une seconde chance, tu verra on va se ratrappé flower
Revenir en haut Aller en bas
nitrox
Maitre Chnu
nitrox


Nombre de messages : 386
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 08/12/2005

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde EmptyMer 14 Déc à 21:04

Que dire...
C'est domage...
Moi je m'en fou que tu parle pas chnu...

J'ai encore dit un truk de travers ???
Je quitte la guilde 0061


Je quitte la guilde J_sad
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Chnu impérial
Tama


Nombre de messages : 247
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/12/2005

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde EmptyJeu 15 Déc à 0:25

C'est clair que c'est vraiment dommage...

Enfin bon si toutefois tu souhaites revenir, on t acceuillera les bras ouvert. Je ne sais pas ce qu'on t'as dit de désagréable, cela dit sache que je respecte ta décision et si toutefois tu ne désires pas revenir parmis nous, si tu as besoin d'aide ou que tu as envie de faire des coop avec nous, nous serons toujours ravis de t'aider! (et si t'as besoin d'un René je suis toujours là pour ca Very Happy )

Je souhaite sincèrement que tu reviennes, toutefois si tu ne le désires pas je te souhaite bon vent et j'espère qu'on se retouvera dans GW pour jouer à nouveau ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chnu Majeur
Aeris


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 12/12/2005

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde EmptyJeu 15 Déc à 0:49

Je suis du meme avis que tama, et si ta besoin d'un bon moine, tu peu compté sur moi ( mais attention je risque de passer chatiment et de healer un peu moin Wink )

sinon je te souhaites une bonne continuation dans GW
Revenir en haut Aller en bas
Millesprit
Admin
Millesprit


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2005

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde EmptyJeu 15 Déc à 20:03

ça n'empêche que je n'ai toujours rien compris et que je ne sais toujours pas qui a fais la fameuse réflexion, je ne sais même pas s'il c'est moi qui l'ai faite ??? affraid moi aussi je dis un sacrès paquet de connerie et il ne faut pas les prendre au pied de la lettre..... Suspect

ceci dis je te dirais pareil que les autres c'est à dire que si tu as besoin d'aide tu sais très bien que je serai là pour t'aider si tu crées un nouveau perso par exemple ^^ si jamais tu veux te faire une dixaine de coop dans la soiré comme la dernière foi ya pas de problème je suis ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://chnu.actifforum.com
BigUchnu
Chnu Vigoureux
BigUchnu


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans ton Q au fond à droite
Date d'inscription : 10/12/2005

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: CHNUUUUUUUUUUUU   Je quitte la guilde EmptyJeu 15 Déc à 23:38

Bon parlons peu mais parlons bien : (deja je suis content c pas moi qui ai parlé comme un bourrin j'étais pas là eheheh), ensuite que tu parles pas chnu c'est pas un pb chacun est libre de parler comme il veut (la loi du parler vrai :-) ), c bete que tu t'en aille tu apportais un ptit grain de finesse dans ce monde de chnu ... si tu veux revenir no pb

(par contre pour TS pardonnez moi mais pas pour moi (je parle très vulgairement et ça risquerait de chhoquer les oreilles chastes)

CHNUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chnu Majeur
Aeris


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 12/12/2005

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde EmptyVen 16 Déc à 3:01

A voir la facon que tu a d'ecrire ta philosophie de la hache sur le forum et dans GW, je serai curieu kan meme de t'ecouté philosophé en directe ... Wink

PS: Mes oreille sont plus innocente depuis longtps Cool

PS2: pour l'instant je peu toujour pas aller sur TS... ( mais le jour venu je compte sur toi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Fnoosch
Mini Chnu
Fnoosch


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2005

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde EmptyVen 16 Déc à 19:15

Ah bah non alors!

Je viens de découvrir ton post Arthémis, et j'en suis sincèrement peiné.

N'ayant pas été connecté le soir en question, je ne connais donc pas la remarque à laquelle tu fait allusion.

Cependant que tu sembles avoir été blessée par plusieurs remarques et par des références au "parler chnu".
J'ignore si c'est là ta principale motivation pour nous quitter, mais ça n'est vraiment pas la peine de t'attacher à ce genre de détails.

La guilde n'est pas une confrérie et encore moins une secte, personne n'entend imposer un quelconque langage aux membres de la Team Uchnu.
Le "salut chnu" n'est qu'un délire collectif qui n'a pas d'autre but à mes yeux que de détendre l'atmosphère et d'afficher la discrétion qui nous caractérise si bien.

L'intégration à la guilde est une question qui ne s'était posé que lors de notre phase de recrutement, et uniquement dans le but de conserver l'ambiance de conivence et de détente qui y règne en prenant le temps de nous connaitre un peu plus avant toute autre éventuelle invitation.

Personne ne remet en cause l'appartenance d'un quelconque membre à la guilde, et notre seul but est d'apprendre à se connaitre un peu mieux, et de partager une partie de nos loisirs.


Il me semble donc qu'il s'agit d'un gros malentendu.

Je te demande donc pardon si j'ai fait une remarque qui ai pu te blesser, et je me joins aux autres pour t'assurer que ta place t'attend toujours au sein de notre guilde, et que mon aide t'est toujours offerte.

A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Uchnu :: [CHNU] Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser