Team Uchnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Uchnu

forum de la guilde Uchnu Guildwars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bayu et Sho : départ à l'anglaise?

Aller en bas 
+4
nitrox
Bayushi
Shosuro
Fnoosch
8 participants
AuteurMessage
Fnoosch
Mini Chnu
Fnoosch


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2005

Bayu et Sho : départ à l'anglaise? Empty
MessageSujet: Bayu et Sho : départ à l'anglaise?   Bayu et Sho : départ à l'anglaise? EmptyVen 13 Jan à 1:39

Stupeur au pays des chnus!

Tama nous apprend que bayu et sho auraient migré vers un autre jeu, ce qui n'est pas sans conséquence.

Première question, qui vise bien évidemment les principaux intéressés : Bayu et Sho (oui vous, transis devant votre écran en vous demandant ce qu'un sujet nomminatif peut bien vous réserver) est-ce que c'est vrai?

Ou plus précisémment : quittez-vous GW, ou sinon faites vous une pause; et dans ce dernier cas pour quelle durée prévisible?

Dans l'hypothèse que j'espère être la bonne, vous n'avez fait qu'une courte pause et je me serais enflammé pour rien.

Dans le cas d'un arrêt de jeu (ou de pause longue ou indéterminée) nous devrions faire face à un cas d'abandon soudain et éhonté du navire chnu.

En clair, si un membre de la guilde prend ce genre de décision, la moindre des corrections consiste à en prévenir les autres, notamment par le biais du présent forum.

Ne pas nous prévenir et nous laisser tomber comme une chaussette pas fraîche en dirais long sur le respect qui nous est accordé.

Par conséquent, je propose de laisser quelques jours à Bayu et Sho, disons jusquà mardi, pour se manifester et nous préciser ce qu'il en est.

Faute de réponse, il me semble nécessaire de lancer une phase de recrutement de trois personnes, en respectant la procédure que nous avons convenu précédemment (essai et approbation par les membres, voir posts recrutement).

Voilà, j'attend vos réaction à tous, et surtout celle de Sho et Bayu : allez, dites moi que je m'en suis fait pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro
Mini Chnu
Shosuro


Nombre de messages : 15
Localisation : Au fond a gauche loin de Biguchnu
Date d'inscription : 08/12/2005

Bayu et Sho : départ à l'anglaise? Empty
MessageSujet: Re: Bayu et Sho : départ à l'anglaise?   Bayu et Sho : départ à l'anglaise? EmptyVen 13 Jan à 3:18

effacé


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi
Mini Chnu
Bayushi


Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Bayu et Sho : départ à l'anglaise? Empty
MessageSujet: Re: Bayu et Sho : départ à l'anglaise?   Bayu et Sho : départ à l'anglaise? EmptyVen 13 Jan à 3:22

Toujours présent (meme si moins ces temps la!)

Et non vous n'etes pas encore débarassés de moi!

Si je jouais moins ces temps si c'est le fait de partiels et il est vrai d'un nouveau jeu en réseau sur lequel je deviens boulanger! (holala les moqueries vont tombées!)

Je ne compte pas arreter GW ou tout du moins pas dans l'immédiat et si c'etait le cas je vous tiendrai au courant.

je vous dis a bientot (sur le jeu) et je vous laisse avec un chuuuuuuuuu de soulagement.

PS: le trip de boulanger je peux l'expliquer mais......pas trop envie!
Revenir en haut Aller en bas
nitrox
Maitre Chnu
nitrox


Nombre de messages : 386
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 08/12/2005

Bayu et Sho : départ à l'anglaise? Empty
MessageSujet: Re: Bayu et Sho : départ à l'anglaise?   Bayu et Sho : départ à l'anglaise? EmptyVen 13 Jan à 11:35

Snifff...
Je peu meme pas dire a bientot IG, vu le que ca doit faire 3-4 jours que je me suis pas connecté sur GW silent

il ya a un truque qui serai bien peu-etre c'est que tous le monde soit la pour le week-end du 22 (à 2-3 jours prés), pour l'event special pour la prochaine sorti de l'add-on... on pourra faire 1-2 nouvelle(s) coop et tester l'assassin je croit ^^ ca pourra etre simpa ^^

zouxxx,
nitrox

Edit :
http://fr.guildwars.com/events/detail/547
ça sera le 20~22
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
Chnu impérial
Pignouf


Nombre de messages : 236
Localisation : Pas loin de Tama
Date d'inscription : 10/12/2005

Bayu et Sho : départ à l'anglaise? Empty
MessageSujet: Re: Bayu et Sho : départ à l'anglaise?   Bayu et Sho : départ à l'anglaise? EmptyVen 13 Jan à 20:16

Sympa cette news ^^

UN ASSASSIN !!!!! Trop bien !!! Very Happy ....... Jme demande quel nouveau perso jvais faire ^^'


Sinon, Bayu et Sho ... vous nous manquez ... Repassez vite qd même ... Vous n'avez pas encore fait la moitié du jeu GW, et les batailles de guildes sans vous c'est plus dur et moins fun Sad
J'espère donc que ce n'est qu'une absence temporaire pour vous deux ... DOFUS n'est pas aussi bien que GW Evil or Very Mad (avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chnu Majeur
Aeris


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 12/12/2005

Bayu et Sho : départ à l'anglaise? Empty
MessageSujet: Re: Bayu et Sho : départ à l'anglaise?   Bayu et Sho : départ à l'anglaise? EmptyVen 13 Jan à 20:47

moi je ne blame personne car il est vrai que moi meme je suis un peu moin sur GW. La raison est simple... ( et stupide aussi Rolling Eyes ) j'ai comme certain le sait acheté un nouveau PC portable ( qui ma ruiné mon budget du mois) et je n'est pas encore de souris... et je vous mets au deffi de survivre plus d'1 heure juste avec le clavier et le touchpad... donc en attendant je vien de temps en temps dire coucou et discuté et me contenté des mission simle en attendant la fin du mois pour me payé une souris

donc tous ca pour dire que ca peu arrivé a tout le monde un petit break sur GW.
Revenir en haut Aller en bas
mush_H
Chnu Vigoureux
mush_H


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans son monde...
Date d'inscription : 05/01/2006

Bayu et Sho : départ à l'anglaise? Empty
MessageSujet: Re: Bayu et Sho : départ à l'anglaise?   Bayu et Sho : départ à l'anglaise? EmptyVen 13 Jan à 22:28

J'ai une souris, mais ca m'arrive assez souvent de jouer avec le touchpad de mon portable, c'est qu'une question d'habitude ^^

Pignouf, pour la news, je t'avais envoyé un mail pour te prevenir il y a quelques jours Wink

Pas sur le forum, j'y ai pas accés au boulot Razz

Par contre, j'ai deja plein de choses de prévu de longue date pour le week end du 21, donc je pense pas que je pourrais jouer avec vous facilement, mais j'essayerais Smile


Chnuuuuuu à tous
Revenir en haut Aller en bas
nitrox
Maitre Chnu
nitrox


Nombre de messages : 386
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 08/12/2005

Bayu et Sho : départ à l'anglaise? Empty
MessageSujet: Re: Bayu et Sho : départ à l'anglaise?   Bayu et Sho : départ à l'anglaise? EmptyVen 13 Jan à 22:40

Quand on a l'habitude de la souris c'est vrai c'est surment tres dur le pad ^^
Mais GW se joue beaucoup au clavier quand meme Razz
Y'a que "ramasser un item" que je sais pas faire au clavier ^^ , si quelqu'un connait la touche pour choisir un item a terre, je veux bien la connaitre ^^
(bon tout ce qui demande de deplacer un objet..... je vois pas comment faire ca sans souris, mais c'est pas le genre d'action qui doit etre executé rapidement ^^)

m'enfin...

shoooooooooooooooooooo,
bayuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,
ouiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


zouxxxxxxxxxxxx,
trox
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chnu Majeur
Aeris


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 12/12/2005

Bayu et Sho : départ à l'anglaise? Empty
MessageSujet: Re: Bayu et Sho : départ à l'anglaise?   Bayu et Sho : départ à l'anglaise? EmptyDim 15 Jan à 1:27

bin ce ki est le plus chiant cles angles de vue et les zoom... c'est difficile quand ta pas l'habitude, quand a la touche tab qui te cible l'ennemie a l'autre bou de la carte je la trouve pas si pratique que ca Mad ( je n'est pas encore souscrit a la technique de biguchnu, qui consiste a fendre la touche a coup de hache et de se servir seulement de T si le groupe cyble... mais je pense que ca va pas tardé Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
mush_H
Chnu Vigoureux
mush_H


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans son monde...
Date d'inscription : 05/01/2006

Bayu et Sho : départ à l'anglaise? Empty
MessageSujet: Re: Bayu et Sho : départ à l'anglaise?   Bayu et Sho : départ à l'anglaise? EmptyDim 15 Jan à 13:11

MDR, j'y avais pas pensé, mais c'est une solution aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro
Mini Chnu
Shosuro


Nombre de messages : 15
Localisation : Au fond a gauche loin de Biguchnu
Date d'inscription : 08/12/2005

Bayu et Sho : départ à l'anglaise? Empty
MessageSujet: Re: Bayu et Sho : départ à l'anglaise?   Bayu et Sho : départ à l'anglaise? EmptyJeu 9 Mar à 13:16

effacé...


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Chnu impérial
Tama


Nombre de messages : 247
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/12/2005

Bayu et Sho : départ à l'anglaise? Empty
MessageSujet: Re: Bayu et Sho : départ à l'anglaise?   Bayu et Sho : départ à l'anglaise? EmptyJeu 9 Mar à 14:51

OUUUAAAIIIIII Bon retour Shoooooooooooooo !!!

Le classement vient tout juste d'être réinitialisé donc pour l'instant on en a pu.
Revenir en haut Aller en bas
nitrox
Maitre Chnu
nitrox


Nombre de messages : 386
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 08/12/2005

Bayu et Sho : départ à l'anglaise? Empty
MessageSujet: Re: Bayu et Sho : départ à l'anglaise?   Bayu et Sho : départ à l'anglaise? EmptyJeu 9 Mar à 20:39

Shosuro a écrit:
bon ben je suis repassé sur GW ^^
Je crois que je vais pas mal rester dessus pour le mois prochain etant donné que g quitté dofus ( a la consternation générale ).....
Je commence a devenir un pro pour quitter les jeux sans que personne ne s'y attende ^^ hehehehehehehee ( rire demoniaque )
vi :'(

Shosuro a écrit:
^^ Donc si vous voulez bien de moi, je serais la sur GW....
Je ne connais pas le classement de la guilde mais il faut qu'il monte !
tu as vu louve fait un come back sur GW ^^ et elle est chnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Smile
sho zouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro
Mini Chnu
Shosuro


Nombre de messages : 15
Localisation : Au fond a gauche loin de Biguchnu
Date d'inscription : 08/12/2005

Bayu et Sho : départ à l'anglaise? Empty
MessageSujet: Re: Bayu et Sho : départ à l'anglaise?   Bayu et Sho : départ à l'anglaise? EmptyJeu 9 Mar à 21:53

effacé....


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitrox
Maitre Chnu
nitrox


Nombre de messages : 386
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 08/12/2005

Bayu et Sho : départ à l'anglaise? Empty
MessageSujet: Re: Bayu et Sho : départ à l'anglaise?   Bayu et Sho : départ à l'anglaise? EmptyJeu 9 Mar à 22:07

tiens je suis deja lv 16x Razz
je suis trop fort ^^

re-zouxxxxxxxxx shosuro
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Chnu impérial
Tama


Nombre de messages : 247
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/12/2005

Bayu et Sho : départ à l'anglaise? Empty
MessageSujet: Re: Bayu et Sho : départ à l'anglaise?   Bayu et Sho : départ à l'anglaise? EmptyJeu 9 Mar à 23:17

Oui j'ai été obligé de lui laisser le role du floodeur sinon il boudait ... mais sinon je serais loin devant lui ^^ ...

Jpeux avoir un calin aussi ??? ^_____________^
Revenir en haut Aller en bas
nitrox
Maitre Chnu
nitrox


Nombre de messages : 386
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 08/12/2005

Bayu et Sho : départ à l'anglaise? Empty
MessageSujet: Re: Bayu et Sho : départ à l'anglaise?   Bayu et Sho : départ à l'anglaise? EmptyJeu 9 Mar à 23:45

oui bien sur tama
*fait chauffé un chaudron rempli d'eau (viens là petite tortue)*
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
Chnu impérial
Pignouf


Nombre de messages : 236
Localisation : Pas loin de Tama
Date d'inscription : 10/12/2005

Bayu et Sho : départ à l'anglaise? Empty
MessageSujet: Re: Bayu et Sho : départ à l'anglaise?   Bayu et Sho : départ à l'anglaise? EmptyVen 10 Mar à 11:45

Welcome back Sho Smile

T`as pas interet a nous refaire un depart soudain hein ?

Sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayu et Sho : départ à l'anglaise? Empty
MessageSujet: Re: Bayu et Sho : départ à l'anglaise?   Bayu et Sho : départ à l'anglaise? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayu et Sho : départ à l'anglaise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Uchnu :: [CHNU] Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser