Team Uchnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Uchnu

forum de la guilde Uchnu Guildwars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A mon Tour ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Taf
Chnu impérial
Taf


Nombre de messages : 244
Localisation : Saint-Brieuc (22) Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2005

A mon Tour ^^ Empty
MessageSujet: A mon Tour ^^   A mon Tour ^^ EmptyJeu 8 Déc à 4:00

CHNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Van Taf (N/El)
Taf of sagitarrius (G/M)
Kristin Angel (M/G)
Zoe Zenith (R/Env)

Quoi dire a part que j'ai commencer a jouer 1 mois aprés la sortie du jeu, c'est mon 1er jeu de mmporg online, sinon je jouais qu'a CS maintenant c'est que GW ^^
J'ai appartenu a 2 guild avant les chnuu, 1ere guild je faisais que aider mais rien en retour Neutral , je suis pas resté longtemps Very Happy .Ensuite j'étais au donjon du tonnerre et on m'accoste pour faire du GvG , donc j'ai accepté, les LR ou jai connu mille.Vu que l'ambiance était sympa je suis resté en pensant que al team aller se développer .Et bha on était uqe 3 connecté régulierement ^^ .Donc j'ai passé mon temps a farmer tongue .Et ensuite je fis votre connaissance à la founraise Comme vous l'avez vu, je suis orieté plsu pvp surtout le tombo ^^ en attendant que chacun se regle pour ses perso et build.Je préfére jouer R et N. Cool

Very Happy Smile Sad Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven I love you No alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid pale silent tongue pirat clown cyclops Basketball cheers bom drunken Sleep sunny king farao rendeer santa cherry albino elephant study scratch geek jocolor queen flower afro lol!

PS:jadore les smilies Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon Tour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Uchnu :: [CHNU] Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser