Team Uchnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Uchnu

forum de la guilde Uchnu Guildwars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je m 'y colle aussi ( il etait tps ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeris
Chnu Majeur
Aeris


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 12/12/2005

je m 'y colle aussi ( il etait tps ^^) Empty
MessageSujet: je m 'y colle aussi ( il etait tps ^^)   je m 'y colle aussi ( il etait tps ^^) EmptyMar 13 Déc à 22:42

CHNUUUUUUUUUUUU !!!

je vais dans un premier tps presenté mes perso GW:

* Aeris Dragonhearts ma M/R ( mon perso principale )
* Tifa Dragonhearts ma El/M ( bientot El/N )
* Linoa Devilheart ma G/M ( ki servira j'espere pour les run a drock Laughing )

remarque: tout mes perso on un prénom derivé des final fantesy, normal j'en suis fan Cool pour le nom par contre c du a mon premier perso qui a disparu a ce jour Sad c'etait squall dragonhearts car leonheart etait pris...tout simplement ^^

je garde une place vacante pour un eventuel perso PVP

Sinon moi je suis technicien chimiste pour une société de traitement de dechet chimique du coté de lyon ( pour ce qui le savent pas je fait quasi rien de la journé et g plus de tps libre qu'un prof Very Happy )
j'ai commencé a joué a GW au mois de juillet ( sur le conseil de mon petit frere, et je lui en suis reconnaissant )
avant la team chnu, j'ai essayer une autre guilde, dont je ne me rappel plus le nom tellement c'etait une Guilde de M.....E Mad . et depuis je m'etais promis de ne plus faire parti d'une guilde, jusqu'a la fournaie avec les chnu Razz

bon je sais j'ai tendance a raconté ma vie, et a parlé pour ne rien dire Embarassed , donc si il y a des question, n'esité pas a les posés, j'y repondrerai de mon mieu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Chnu impérial
Tama


Nombre de messages : 247
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/12/2005

je m 'y colle aussi ( il etait tps ^^) Empty
MessageSujet: Re: je m 'y colle aussi ( il etait tps ^^)   je m 'y colle aussi ( il etait tps ^^) EmptyMar 13 Déc à 22:53

CHNUUUUUUUUUUUUU a Toi Aeris !!!!

Décidement on recrute tout le monde dans la fournaise nous ^^ ...

(Par contre Aeris, Attention à l 'écriture de Final Fantasy .... moi je suis pas un super fan mais yen a comme Argon qui crierai au scandale en voyant un "e" à la place "a" dans "Fantasy" affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Mini Chnu
Argon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2005

je m 'y colle aussi ( il etait tps ^^) Empty
MessageSujet: Re: je m 'y colle aussi ( il etait tps ^^)   je m 'y colle aussi ( il etait tps ^^) EmptyMer 14 Déc à 0:44

En effet j'ai vu cette erreur ignoble, Etant fan je ne peu pa laisser passer ca !!! Evil or Very Mad Et dire que j'ai voté pour toi en tant qu'officier^^. De toute facon ca risque pa de jouer vu ke fnoosch en a un bon nombre d avance lol.

Dommage pour Leonheart qui était deja pri. Moi aussi j'ai tou essayer dans Final FantAsy : cloud strife, Clad, etc... c était deja pris Crying or Very sad . Et j'ai encore pareil avec tous le mangas, rien de libre. jvai etre obliger de m'appeler "Gros bouffon" si je refait un nouveau perso, comme ca jsui sur ke c pa pri Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chnu Majeur
Aeris


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 12/12/2005

je m 'y colle aussi ( il etait tps ^^) Empty
MessageSujet: Re: je m 'y colle aussi ( il etait tps ^^)   je m 'y colle aussi ( il etait tps ^^) EmptyMer 14 Déc à 0:56

meis auhhh c'ast pes me feutaaaaaaaaa d'ebord Embarassed si ja ma suis trompé...
quend j'ei nattoyé la cleviar j'ei invarsé las touchas Rolling Eyes

traduction apres rectification de l'erreur du clavier ^^:
mais euhhh c'est pas ma fauteeeeeeeee d'abord Embarassed si je me suis trompé...
quand j'ai nettoyé le clavier j'ai inversé les touches Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taf
Chnu impérial
Taf


Nombre de messages : 244
Localisation : Saint-Brieuc (22) Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2005

je m 'y colle aussi ( il etait tps ^^) Empty
MessageSujet: Re: je m 'y colle aussi ( il etait tps ^^)   je m 'y colle aussi ( il etait tps ^^) EmptyMer 14 Déc à 2:06

il etait temps, tu as failli rejoindre le pantheon a cause d un C.. ^^
CHNUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
nitrox
Maitre Chnu
nitrox


Nombre de messages : 386
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 08/12/2005

je m 'y colle aussi ( il etait tps ^^) Empty
MessageSujet: Re: je m 'y colle aussi ( il etait tps ^^)   je m 'y colle aussi ( il etait tps ^^) EmptyMer 14 Déc à 2:44

Argon a écrit:
jvai etre obliger de m'appeler "Gros bouffon" si je refait un nouveau perso, comme ca jsui sur ke c pa pri Very Happy .
Desolé je suis sur que c'est deja pris (j'ai pas essayé mais ya toujours un boulet pour... oups)
M'enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m 'y colle aussi ( il etait tps ^^) Empty
MessageSujet: Re: je m 'y colle aussi ( il etait tps ^^)   je m 'y colle aussi ( il etait tps ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m 'y colle aussi ( il etait tps ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Uchnu :: [CHNU] Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser