Team Uchnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Uchnu

forum de la guilde Uchnu Guildwars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Création de la guilde Mixte.

Aller en bas 
+4
Taf
Aeris
mush_H
Pignouf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mush_H
Chnu Vigoureux
mush_H


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans son monde...
Date d'inscription : 05/01/2006

Création de la guilde Mixte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 21:43

Il y a une nette amélioration effectivement, mais il te reste encore beaucoup de travail Very Happy

Je salut toutefois le bel effort par un :
CHNNNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
nitrox
Maitre Chnu
nitrox


Nombre de messages : 386
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 08/12/2005

Création de la guilde Mixte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 4:22

ouai vous me traité de floodeur a la moindre occasion... mais cette discution va pas bien loin non plus... puis je me retiens je laisse tama prendre les devant... il est content comme ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BigUchnu
Chnu Vigoureux
BigUchnu


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans ton Q au fond à droite
Date d'inscription : 10/12/2005

Création de la guilde Mixte. - Page 2 Empty
MessageSujet: CHNUUUUUUUUUUUUUUUUUU   Création de la guilde Mixte. - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 1:25

Tama je suis avec toi (je traduirai ce que Vibro raconte) car avec Vibro dans l'équipe à moins de parler l'ouzbek courament on sait jamais ce qu'il dit!!!!!!! Et ça c'est un vrai handicap!!!

Au fait, Tama c'est toi le plus fort!!!! (Après moi bien sûr)

PS : t'inquiète Vibro c'est pas méchant ce que je dis mais fait un effort sur l'orthographe stp
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chnu Majeur
Aeris


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 12/12/2005

Création de la guilde Mixte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 21:37

oh bin non alors... Evil or Very Mad j'avais prevu que biguch' soit parmis les 8 et non avec tama... la ca va commencé a etre plus dur... Rolling Eyes
c'est quil va finir par y avoir du poid en face ... ( pas vrai ptit frere Wink )

bon je vais potasser a ue nouvelle stratégie maintenant
study scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nitrox
Maitre Chnu
nitrox


Nombre de messages : 386
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 08/12/2005

Création de la guilde Mixte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 14:32

si big' est avec tama... c'est qu'il sera derriere lui en train de lui enfoner une H dans le Q... alors c'est comme si il ete avec nous et pas avec tama tongue
Revenir en haut Aller en bas
BigUchnu
Chnu Vigoureux
BigUchnu


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans ton Q au fond à droite
Date d'inscription : 10/12/2005

Création de la guilde Mixte. - Page 2 Empty
MessageSujet: CHNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   Création de la guilde Mixte. - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 23:04

C'est pas bien de révéler ma tactique ultime au monde!!!!!!

Le coup de la H dans le Q c'est pour faire peur à l'adversaire .... et pour faire plaisir à Tama :-) bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
nitrox
Maitre Chnu
nitrox


Nombre de messages : 386
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 08/12/2005

Création de la guilde Mixte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 23:24

... c'est vrai que tama en redemande generalement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Chnu impérial
Tama


Nombre de messages : 247
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/12/2005

Création de la guilde Mixte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. - Page 2 EmptySam 11 Fév à 1:14

Bah tu sais la première fois comme tout le monde tu as peur, le deuxième un peu moins mais bon quand tu es a mon niveau tu en rigoles et tu en demande et en redemandes toujours plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Mini Chnu
Phoenix


Nombre de messages : 37
Localisation : fresnes l'eguillon (oise) coin perdu de la france rurale bien profonde
Date d'inscription : 27/01/2006

Création de la guilde Mixte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. - Page 2 EmptySam 11 Fév à 20:39

hors sujet !!!!!


je suis carément pour la fusionnnnnnn ten que l'on fait des gvg et tombo


vvviiiiivvvvvvvvvee lessssss chnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



vive mes progré 1 tama Smile
Revenir en haut Aller en bas
mush_H
Chnu Vigoureux
mush_H


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans son monde...
Date d'inscription : 05/01/2006

Création de la guilde Mixte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. - Page 2 EmptySam 11 Fév à 21:01

bon alors, par ou commencer...

je crois qu'on dis "carrément", et "que l'on fasse" Smile

je laisse passer le 1 à la place du hein...

:p
Revenir en haut Aller en bas
nitrox
Maitre Chnu
nitrox


Nombre de messages : 386
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 08/12/2005

Création de la guilde Mixte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. - Page 2 EmptySam 11 Fév à 23:52

Sans parler de l'absence de ponctuation !
...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chnu Majeur
Aeris


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 12/12/2005

Création de la guilde Mixte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 13:52

par contre "hors sujet !!!" ça passe... je te met donc 1/20 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BigUchnu
Chnu Vigoureux
BigUchnu


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans ton Q au fond à droite
Date d'inscription : 10/12/2005

Création de la guilde Mixte. - Page 2 Empty
MessageSujet: CHNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   Création de la guilde Mixte. - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 20:43

OUAH LA HONTE LE MEC!!!!!! se faire corriger ses fautes d'orthographe par mush c'est la honte (c'est qd même la seule personne que je connaisse qui ait eu une note négative à une dictée LOL )
Revenir en haut Aller en bas
nitrox
Maitre Chnu
nitrox


Nombre de messages : 386
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 08/12/2005

Création de la guilde Mixte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 20:13

A Quake III on aurai entendu "Humiliation" (vous savez bien quand on tue quelqu'un au "gauntlet" ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mush_H
Chnu Vigoureux
mush_H


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans son monde...
Date d'inscription : 05/01/2006

Création de la guilde Mixte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 12:43

Citation :
c'est qd même la seule personne que je connaisse qui ait eu une note négative à une dictée LOL

Et quelle note, -44,5 quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chnu Majeur
Aeris


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 12/12/2005

Création de la guilde Mixte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 19:29

pour te rassuré mush, je connais plein de personnes qui ont eu des notes négatives en dictée, à commencer par moi (-34). Very Happy

mais je tiens peut etre un autre record que celui de la plus mauvaise note ( sur laquelle tu est imbatable, cela ne va sans dire )
mon record a moi est d'avoir eu 0 de moyenne en orthographe, pendant tout le collège, et j'ai beau chercher, je ne me souvient pas avoir eu un jour au dessus de 0 en dictée. ( le prof disait que j'avais l'avantage d'etre constant dans mes notes Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
Chnu impérial
Pignouf


Nombre de messages : 236
Localisation : Pas loin de Tama
Date d'inscription : 10/12/2005

Création de la guilde Mixte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 21:30

Eh ben ... le français serait-il la bête noire de la famille ? ^^'

En tout cas, tu t'es amélioré (un peu) depuis le collège Aeris ^^ ; certes, il reste encore quelques fautes d'orthographes pardonnables (comme des "s" oubliés ou des verbes mal conjugués) ... mais au moins, tu n'écris pas en langage SMS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Mini Chnu
Phoenix


Nombre de messages : 37
Localisation : fresnes l'eguillon (oise) coin perdu de la france rurale bien profonde
Date d'inscription : 27/01/2006

Création de la guilde Mixte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. - Page 2 EmptySam 4 Mar à 22:44

C'est normal qu'il ces amélioré il y a mylene qui corrige toute ces faute .

Que moi j'aime faire exprés au moins sa donne un dujet potable de conversation ^^
N'est-ce pas aeris Twisted Evil Very Happy

je vais fair un hors sujet :

j'aimerai que l'on se mette sur ts pour discuté sa serai largement mieux que d'écrire louin de là que je n'aime pas sa mais sa serait plus côôl vous penssez pas


a ces vraix j'allai oubliez les chnu sa n'a pas de cervelle Razz

sérieux penssez y s'il vous plait pale


FIN de mons petit romans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chnu Majeur
Aeris


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 12/12/2005

Création de la guilde Mixte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 22:32

moi je serai pas contre, mais le probleme c'est que l'appart est petit, et ca fait pas mal de bruit ts... et My ne peu plus suivre les emmission de télé (même avec le casque, on trouve que je parle trop fort... pale )

D'autre part, l'utilité de TS en dehors des PVP et des GVG, est discutable, et pour ainsi dire inutile, on est pas encore mancho... et a l'exeption de big uch et tama, on a tous un clavier en bon état, donc autant s'en servir Razz Very Happy

par contre pour ce qui est de parler de technique d'approche du GVG et PVP, je pense que le forum est plus apte pour en discuté.. en effet sur TS, tout ce que lon dit n'est pas forcement noté par tout le monde, et donc il faut le reexpliqué a chaque fois, et l'autre inconvenient est que les absent ne son pas au courant, et donc perte de temps a leur expliquer a nouveau

bon bin j'ai fais le tour, a vous d'en jugé maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Chnu impérial
Tama


Nombre de messages : 247
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/12/2005

Création de la guilde Mixte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 22:58

Tout a fait d'accord avec toi Aeris ... J'aime bien TS mais bon en dehors des GvG et PvP j'en vois pas trop l'utilité ... d'autant plus que le fil est trop court alors je suis pas bien installé dans mon siège et du coup ca me pète la nuque et j'ai des courbatures partout au bout d'un moment...(non je ne me plain jamais)

Donc TS pour les GvG et PvP et pour d'autres folies si vous en avez envies entre vous, maintenant j'ai pas nécessairement l'envie d'aller sur TS quand je fais mon René ou quand on fait une coop ... je suis bien traquilement avachie dans mon siège en train d'écouter de la musique, je toruve ca plus plaisant que d'être crispé par le fil de mon casque trop court même si je peux entendre les douces et mélodieuses voix de Zoe et de Troxx ^__^
Revenir en haut Aller en bas
nitrox
Maitre Chnu
nitrox


Nombre de messages : 386
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 08/12/2005

Création de la guilde Mixte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 20:23

Phoenix a écrit:
je vais faire un hors sujet :
j'aimerai que l'on se mette sur TS pour discuter sa serai largement mieux que d'écrire loin de là que je n'aime pas ça mais sa serait plus cool vous pensez pas
BOF, ca m'ennerve de vous entendre (ou pas) et vous repondre en tapant au clavier... si j'avai pas obligation de silence, j'aurai été plutot pour... mais c'est pas le cas Razz

Phoenix a écrit:
ah! C'est vrai j'allai oublier les Chnus ça n'a pas de cervelle Razz
FAUX, la fylausofie de la hacheu necessite une grande finesse d'esprit.

Tama a écrit:
même si je peux entendre les douces et mélodieuses voix de Zoe et de Troxx ^__^
fayo ^^ Ce genre de chose ne marche pas sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la guilde Mixte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la guilde Mixte.   Création de la guilde Mixte. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la guilde Mixte.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je quitte la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Uchnu :: Discussions Fusions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser