Team Uchnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Uchnu

forum de la guilde Uchnu Guildwars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivé en 2005, présenté en 2006!!! (vive les résolutions!)

Aller en bas 
+3
Tama
Taf
Bayushi
7 participants
AuteurMessage
Bayushi
Mini Chnu
Bayushi


Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Arrivé en 2005, présenté en 2006!!! (vive les résolutions!) Empty
MessageSujet: Arrivé en 2005, présenté en 2006!!! (vive les résolutions!)   Arrivé en 2005, présenté en 2006!!! (vive les résolutions!) EmptyLun 2 Jan à 14:04

Coucou les p'tits chnus, c'est le moment de la présentation de Bayu!
(je sais , il etait temps! Mais.......voila!)

Mes persos sont facile a identifier ils se nomment tous qqchose Bayushi ou Bayushi qqchose!

Que dire de moi si ce n'est la formidable fortune que j'ai amassé en écumant les les mers et océans, étant popstar au japon et ayant déja au depart des parents possédant plusieurs puits de pétrole.......(mince je confond c'est pas de moi que je parle la! Désolé!)

Sinon + serieusement je suis un gars de 25 ans (hehehe je suis pas le + vieux!), j'occupe ma semaine en vendant des trucs inutiles et en tentant d'apprendre le Japonais!(Mais c'est grave pas pour mieux comprendre les VO des mangas et animés!) Si je joue beaucoup avec des persos feminins c'est juste que je trouve les persos masculins de GW beaucoup moins beaux ( je trouve le guerrier et le moine trop gros, l'envouteur trop gueux, le nécro en manque de je ne sais pas quoi et c'est pourquoi les seuls persos gars que j'ai fait sont les rodeurs et les élémentalistes, désolé si je vous vexe mes p'tits chnus adorés!)

Coté divers, j'aime bien....ma copine( fallais que je la case celle la sinon c'est le drame!!!) + serieusement certains animés (grave pas tant que ca en verité) le Japon, ma personne, le bon pain, les ambiances bons potes et ces temps ci le pvp! ( ca défoule)

J'avais une certaine envie de jouer a ce jeu mais c'est mon petit Nitroxxounet qui a fait basculer la balance en 2 ou 3 phrases! Nitroxx que je connaissais deja depuis Priston Tale ainsi que Tama , Gourry et surtout Sho que je connais beaucoup plus ( y'a des raisons a ceci!)

Pour finir je trouve l'ambiance de la guilde trop fun, j'ai hate qu'on soit trop bien classé et que en pvp pour finir les parties en balancant un "WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY' de victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Taf
Chnu impérial
Taf


Nombre de messages : 244
Localisation : Saint-Brieuc (22) Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2005

Arrivé en 2005, présenté en 2006!!! (vive les résolutions!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en 2005, présenté en 2006!!! (vive les résolutions!)   Arrivé en 2005, présenté en 2006!!! (vive les résolutions!) EmptyLun 2 Jan à 14:57

chnuuuu bayu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Chnu impérial
Tama


Nombre de messages : 247
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/12/2005

Arrivé en 2005, présenté en 2006!!! (vive les résolutions!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en 2005, présenté en 2006!!! (vive les résolutions!)   Arrivé en 2005, présenté en 2006!!! (vive les résolutions!) EmptyLun 2 Jan à 18:43

Chnuuuuuuuuu Bayu !!!

Toi aussi tu comprend rien aux animes .... jsui pas le seul alors ca soulage .... pourtant je me force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
Chnu impérial
Pignouf


Nombre de messages : 236
Localisation : Pas loin de Tama
Date d'inscription : 10/12/2005

Arrivé en 2005, présenté en 2006!!! (vive les résolutions!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en 2005, présenté en 2006!!! (vive les résolutions!)   Arrivé en 2005, présenté en 2006!!! (vive les résolutions!) EmptyLun 2 Jan à 19:11

Chnu à toi Bayu Smile


PS : un "WRYYYYYYY" de victoire ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... on dit un CHNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU de victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro
Mini Chnu
Shosuro


Nombre de messages : 15
Localisation : Au fond a gauche loin de Biguchnu
Date d'inscription : 08/12/2005

Arrivé en 2005, présenté en 2006!!! (vive les résolutions!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en 2005, présenté en 2006!!! (vive les résolutions!)   Arrivé en 2005, présenté en 2006!!! (vive les résolutions!) EmptyLun 2 Jan à 20:12

effacé ....


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigUchnu
Chnu Vigoureux
BigUchnu


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans ton Q au fond à droite
Date d'inscription : 10/12/2005

Arrivé en 2005, présenté en 2006!!! (vive les résolutions!) Empty
MessageSujet: CHNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU   Arrivé en 2005, présenté en 2006!!! (vive les résolutions!) EmptyLun 2 Jan à 23:16

CHNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Bayu, j'aime pas les gens ça tout le monde le sait mais y a une chose que je supporte encore moins que les gens c'est les anime japonais alors ne compare jamais un CHNUUUUUUUUUUUU de victoire avec un truc japonais!!!

CHNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU en toute amitié
Revenir en haut Aller en bas
nitrox
Maitre Chnu
nitrox


Nombre de messages : 386
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 08/12/2005

Arrivé en 2005, présenté en 2006!!! (vive les résolutions!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en 2005, présenté en 2006!!! (vive les résolutions!)   Arrivé en 2005, présenté en 2006!!! (vive les résolutions!) EmptyMar 3 Jan à 0:30

m'enfin


(tien reprendrais-je du service flood actif ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé en 2005, présenté en 2006!!! (vive les résolutions!) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en 2005, présenté en 2006!!! (vive les résolutions!)   Arrivé en 2005, présenté en 2006!!! (vive les résolutions!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en 2005, présenté en 2006!!! (vive les résolutions!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Uchnu :: [CHNU] Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser