Team Uchnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Uchnu

forum de la guilde Uchnu Guildwars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hors Sujet (mais un peu quand même ...)

Aller en bas 
+3
Taf
Rigo
Nylrem
7 participants
AuteurMessage
Nylrem
Mini Chnu
Nylrem


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans le SUD, la réponse ici : http://www.myspace.com/thelyricsmusic
Date d'inscription : 11/02/2006

Hors Sujet (mais un peu quand même ...) Empty
MessageSujet: Hors Sujet (mais un peu quand même ...)   Hors Sujet (mais un peu quand même ...) EmptySam 30 Sep à 15:49

Dans le titre, j'ai mis le "mais un peu quand même" car ici vous trouverez la page Myspace de mon Groupe qui vous permettra enfin de mettre un vrai visage sur Nylrem (et le 1er qui en me voyant me dit que j'aurais mieux fait d'appeler mon Avatar principal "Hébus de Troy" je lui fourre sa H dans le ...! et je vous préviens : en plus d'avoir une tête de Troll j'en ai presque les mensurations !!! 1,88m - 92 Kg - et je chausse du 41 pour le détail qui tue ..!) tongue

En même temps vous pourrez faire monter le nombre de visite et je vous en remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelyricsmusic
Rigo
Super Chnu
Rigo


Nombre de messages : 118
Localisation : erratique
Date d'inscription : 11/02/2006

Hors Sujet (mais un peu quand même ...) Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet (mais un peu quand même ...)   Hors Sujet (mais un peu quand même ...) EmptyDim 1 Oct à 12:25

Chnuuuuuuuuuuu Nylrem elephant Merci pour le lien c'est de la bonne zique tout ça king Tiens-nous au courant de tes exploits! Et au fait, pourquoi pas "Hercule de Troy"? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Taf
Chnu impérial
Taf


Nombre de messages : 244
Localisation : Saint-Brieuc (22) Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2005

Hors Sujet (mais un peu quand même ...) Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet (mais un peu quand même ...)   Hors Sujet (mais un peu quand même ...) EmptyLun 2 Oct à 23:24

Hehe , j'ai dit que j'allais faire exploser l'audimat ^^ .Je vais de ce pas le faire geek

PS:le forum est tout lent ce soir Mad

So clear = Love
Dear sir : lien mort /:
Les 2 autres : jaime moins Smile

Au fait c'est toi qui port le tee shirt vert caca ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nylrem
Mini Chnu
Nylrem


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans le SUD, la réponse ici : http://www.myspace.com/thelyricsmusic
Date d'inscription : 11/02/2006

Hors Sujet (mais un peu quand même ...) Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet (mais un peu quand même ...)   Hors Sujet (mais un peu quand même ...) EmptyMar 3 Oct à 10:58

Oui, le Tee-Shirt Vert "Caca" c'est bien moi ... tu sais, c'est une preuve de courage de monter sur scène avec ... mais j'assume ... Oui, je suis un Fou ! geek


Dernière édition par le Mar 3 Oct à 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelyricsmusic
Aeris
Chnu Majeur
Aeris


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 12/12/2005

Hors Sujet (mais un peu quand même ...) Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet (mais un peu quand même ...)   Hors Sujet (mais un peu quand même ...) EmptyMar 3 Oct à 12:28

En clair tu est un vrai chnu... mais as tu deja essayé la batterie a la H? ca serai ( je pense ) une mélodie si douce dans le coeur des pauvre chnu que nous sommes Very Happy
Autrement c'est le genre de music que j'écoute, j'aime bien tout ce qui est pop rock ( avec une préférence pour des ultra connu comme U2, Sting... ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taf
Chnu impérial
Taf


Nombre de messages : 244
Localisation : Saint-Brieuc (22) Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2005

Hors Sujet (mais un peu quand même ...) Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet (mais un peu quand même ...)   Hors Sujet (mais un peu quand même ...) EmptyMer 4 Oct à 19:19

Nylrem a écrit:
Oui, le Tee-Shirt Vert "Caca" c'est bien moi ... tu sais, c'est une preuve de courage de monter sur scène avec ... mais j'assume ... Oui, je suis un Fou ! geek
Yeahhh t'es un vrai CHnu ^^

Dear Sirr : Love

Votre stylemusik POp /rocK est celu ique j'ecoute en boucle Smile avec le jazz et soul.

-The calling
- Lifehouse
- Josh Kelly
- Christopher Jak
- Katie Melua
- norah Jones
- Switchfoot
- Ben Jelen
- Five for Fighting
- Lonestar


La plupart vous sont inconnus j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
nitrox
Maitre Chnu
nitrox


Nombre de messages : 386
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 08/12/2005

Hors Sujet (mais un peu quand même ...) Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet (mais un peu quand même ...)   Hors Sujet (mais un peu quand même ...) EmptyMer 4 Oct à 20:31

J'assume j'en connais aucun Embarassed

je suis plus techno, dream, makina et un peu de hardcore occasionnelement pour remettre les idees en place Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Chnu impérial
Tama


Nombre de messages : 247
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/12/2005

Hors Sujet (mais un peu quand même ...) Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet (mais un peu quand même ...)   Hors Sujet (mais un peu quand même ...) EmptyJeu 5 Oct à 17:51

Moi j'écoute les Village People, les Beegees et Boy George ....
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
Chnu impérial
Pignouf


Nombre de messages : 236
Localisation : Pas loin de Tama
Date d'inscription : 10/12/2005

Hors Sujet (mais un peu quand même ...) Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet (mais un peu quand même ...)   Hors Sujet (mais un peu quand même ...) EmptyDim 8 Oct à 3:28

Chnuuuu !

C'est sympa comme site Smile

Félicitations pour ta musique, j'aime bcp aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taf
Chnu impérial
Taf


Nombre de messages : 244
Localisation : Saint-Brieuc (22) Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2005

Hors Sujet (mais un peu quand même ...) Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet (mais un peu quand même ...)   Hors Sujet (mais un peu quand même ...) EmptySam 28 Oct à 0:10

Chnuuuuuuuuu Nylm, dsl pour ce soir j'étais pas devant l'écran mais j'ai eu le temps de voir ton message.Non je suis pas de passage à montpellier ): sinon ça aurait été un plaisir de voir ton groupe Smile.Bon courage et faite un carton ^^
Revenir en haut Aller en bas
nitrox
Maitre Chnu
nitrox


Nombre de messages : 386
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 08/12/2005

Hors Sujet (mais un peu quand même ...) Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet (mais un peu quand même ...)   Hors Sujet (mais un peu quand même ...) EmptyVen 3 Nov à 3:00

waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... fais tout pétéééééééééééééééééé

comment ça je suis en retard ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors Sujet (mais un peu quand même ...) Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet (mais un peu quand même ...)   Hors Sujet (mais un peu quand même ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Sujet (mais un peu quand même ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Uchnu :: [CHNU] Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser