Team Uchnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Uchnu

forum de la guilde Uchnu Guildwars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A..A....AAA....At....Atchnuuuuuu !!

Aller en bas 
+2
Rigo
Dalius [PAL]
6 participants
AuteurMessage
Dalius [PAL]
Mini Chnu
Dalius [PAL]


Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 05/09/2006

A..A....AAA....At....Atchnuuuuuu !! Empty
MessageSujet: A..A....AAA....At....Atchnuuuuuu !!   A..A....AAA....At....Atchnuuuuuu !! EmptyMar 5 Sep à 17:01

Chnuuuu les amis.

Juste un ptit bonjour des gentils [PAL].

Vive les Chnu, vive l'alliance et longue vie à tous Wink


P.S : J'ai été grassement payé pour venir apporter toute la sympathie de l'alliance. Si vous répétez tout ceci, je nierai tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-pal.forumzen.com/
Rigo
Super Chnu
Rigo


Nombre de messages : 118
Localisation : erratique
Date d'inscription : 11/02/2006

A..A....AAA....At....Atchnuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: A..A....AAA....At....Atchnuuuuuu !!   A..A....AAA....At....Atchnuuuuuu !! EmptyMar 5 Sep à 18:36

Chnuuuuuuuuuuuuu à toi Dalius! elephant

Nous aussi on va venir squatter le forum de l'alliance incessamment sous peu king On espère que tous les chnus seront bientôt de retour pour fêter tout ça et aider au pve et organiser des sessions de pvp... heu... inoubliables clown

CHNUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf
Chnu impérial
Pignouf


Nombre de messages : 236
Localisation : Pas loin de Tama
Date d'inscription : 10/12/2005

A..A....AAA....At....Atchnuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: A..A....AAA....At....Atchnuuuuuu !!   A..A....AAA....At....Atchnuuuuuu !! EmptyMer 6 Sep à 18:30

J'espère aussi être très bientôt de retour ...

(ma clé USB Wifi ne marchant hélas pas bien ... il faut que je prenne le temps de la configurer et alors je pourrais revenir sous GW pour partager encore des moments inoubliables Smile)

@ tout bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Chnu impérial
Tama


Nombre de messages : 247
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 08/12/2005

A..A....AAA....At....Atchnuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: A..A....AAA....At....Atchnuuuuuu !!   A..A....AAA....At....Atchnuuuuuu !! EmptyMer 6 Sep à 22:06

CHNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Chnu Majeur
Aeris


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 12/12/2005

A..A....AAA....At....Atchnuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: A..A....AAA....At....Atchnuuuuuu !!   A..A....AAA....At....Atchnuuuuuu !! EmptyJeu 7 Sep à 12:32

CHNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu............................... a toi visage pal

( bon sur que le jeu de mot on te la déjà fait, mais c'était tentant et je ne pouvait pas m'en empéché Rolling Eyes )

J'espere aussi pouvoir apporté mon aide aux alliers du mieu que je peux et pouvoir participé a de grande rigolade et de grande bataille digne de notre esprit chnu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rigo
Super Chnu
Rigo


Nombre de messages : 118
Localisation : erratique
Date d'inscription : 11/02/2006

A..A....AAA....At....Atchnuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: A..A....AAA....At....Atchnuuuuuu !!   A..A....AAA....At....Atchnuuuuuu !! EmptyJeu 7 Sep à 13:53

Allez allez revenez les petits chnuu il est temps de se remettre au pvp tendance suicide organisé elephant

CHNUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Taf
Chnu impérial
Taf


Nombre de messages : 244
Localisation : Saint-Brieuc (22) Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2005

A..A....AAA....At....Atchnuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: A..A....AAA....At....Atchnuuuuuu !!   A..A....AAA....At....Atchnuuuuuu !! EmptyMar 12 Sep à 11:36

Chnuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a toi, gloire a notre alliance Smile

Pour ma aprt, je serais opérationel ce soir ^^ , j'ai enfin eu ma connexion tongue


Bon les autrs chnus, ramenez vos fessses illico presto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rigo
Super Chnu
Rigo


Nombre de messages : 118
Localisation : erratique
Date d'inscription : 11/02/2006

A..A....AAA....At....Atchnuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: A..A....AAA....At....Atchnuuuuuu !!   A..A....AAA....At....Atchnuuuuuu !! EmptyMar 12 Sep à 17:46

Arf moi je suis afk jusqu'au milieu de la semaine prochaine pour cause de passage de concours à l'arrache, donc amusez-vous bien et propagez le langage CHnuuu elephant king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A..A....AAA....At....Atchnuuuuuu !! Empty
MessageSujet: Re: A..A....AAA....At....Atchnuuuuuu !!   A..A....AAA....At....Atchnuuuuuu !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A..A....AAA....At....Atchnuuuuuu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Uchnu :: [CHNU] Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser